Trendy Snacks

Coachella 2015, préparez-vous !

Coachella, un des festivals de musique les plus prisés au monde ! Imaginez vous en plein désert californien vous dorer la pilule tout en assistant à des concerts absolument mémorables ! La première édition a eu lieu en 1999, 25 000 personnes étaient alors présentes pour se déhancher sur les sons de Rage Against The Machine ou encore Chemical Brothers. Aujourd’hui, la programmation se veut plus mainstream mais les organisateurs redoublent d’inventivité pour nous faire vivre de véritables moments d’anthologie ! Rappelez vous en 2012, le retour en LIVE de 2PAC grâce à un hologramme plus vrai que nature.

Coachella c’est également un nombre de stars au kilomètre carré assez ahurissant. Nombre d’entre elles ont d’ailleurs l’immense chance d’être payé pour y assister ! Lea Michele, la star de la série pour teenager Glee a été engagé par Lacoste pour devenir leur égérie éphémère et a empoché pour l’occasion la modique somme de 20 000 dollars. Pour Vanessa Hudgens c’est McDonald’s qui est venu à elle (moins glamour, je vous l’accorde mais tout aussi rentable pour cette égérie Disney). Et puis il y a les autres, ceux qui demandent carrément des cachets pour honorer le Coachella de leur présences !!!

Bref, le Coachella Valley Music and Arts Festival est un rendez vous musical incontournable qui a d’ailleurs été désigné comme étant le meilleur festival au monde par le magazine Rolling Stone depuis 10 ans.

Sans-titre-3

Côté programmation, c’est simple tous les artistes les plus talentueux de la planète sont réunis le temps non plus de 1 mais de 2 week-ends depuis 2012, l’occasion d’accueillir toujours un peu plus de festivaliers ! Et côté look, à Coachella, la pelouse toute entière se transforme en immense catwalk !

look

Alors tenez vous prêt pour Coachella 2015 ! La billetterie ouvrira à 1H du matin (heure française) vendredi 16 mai 2014 ! Attention les places sont bien entendues limitées et partent très, très vite tous les ans. Pour être sûr de décrocher le Graal, ce petit bout de papier si précieux qui vous donnera accès à un week-end de fêtes, de concerts, de rencontres, pensez à créer dès à présent votre compte sur le site officiel de Coachella !

Les tarifs de Coachella 2015 :
– Accès au Week-end  : $375
– Accès à la totalité du festival + navette : $435
– Place VIP : $799 

Pour vous donner l’eau à la bouche (si vous aviez encore besoin d’arguments pour vous décider :-)) regardez ce à quoi vous auriez pu assister cette année !

prog-2014

Et pour ceux qui ne pourront pas y être, on vous donne rendez-vous pour un compte-rendu en live dans 11 mois exactement !!!

Toute la programmation par ICI !!!

Et parce qu’un GIF vaut mieux qu’un long discours

giphy

Post a Comment

For spam filtering purposes, please copy the number 4397 to the field below: