Yasmine Eslami X Maison Kitsuné

Maison Kitsuné renouvelle sa collaboration avec la styliste et designer Yasmine Eslami ! Le résultat ? Une ligne de sous-vêtements fluides, épurés et sophistiqués combinant élégance et subtilité pour un look sensuel et rétro. Pour cette collection capsule, Kitsuné et Yasmine Eslami se sont par ailleurs associés au photographe Henrik Purienne et au top Shané van der Westhuizen pour une série de photos une nouvelle fois très sensuelles.

selection

La collection lancée pour la Saint-Valentin est disponible dans les boutiques Maison Kitsuné de Paris, New York et Tokyo, dans la boutique parisienne de Yasmine Eslami et sur les sites e-shop des deux marques.

« Nous l’avons créée pour les femmes parisiennes actives, qui cultivent leur sensualité avec audace et apprécient un style facile à vivre », confie  Yasmine Eslami.

collaboration

Soutien-gorge Kitsuné

Culotte Kitsuné

Mais qui est donc Yasmine Eslami ?

Fraîchement diplomée du célèbre Studio Berçot en 1989, Yasmine décide de partir à Londres afin d’intégrer l’équipe de Vivienne Westwood. Elle passera 10 années auprès de « l’enfant terrible de la mode », 10 années à collaborer avec de nombreux magazines de mode. Il y a 4 ans, en 2010, Yasmine Eslami décide de créer sa marque de lingerie éponyme. Ses campagnes publicitaires sont signées la plupart du temps Olivier Zahm et mettent en avant les courbes parfaites de Jeanne Damas.

olivier-zahm

Et parce qu’un GIF vaut mieux qu’un long discours

giphy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

For spam filtering purposes, please copy the number 9080 to the field below: