J’évoquais il y a quelques semaines notre séjour à Grande Canarie au mois de septembre dernier. Il est aujourd’hui temps de vous faire découvrir le restaurant qui nous a le plus marqué pendant cette semaine ensoleillée. La Casa Martell !

Restaurant Casa Martell

A peine arrivés sur l’île, la faim nous tenaillait déjà ! Nous nous sommes donc mis en quête d’un restaurant typique pour goûter au plus vite aux mets canariens !

Nous avons donc commencé à rouler en direction du nord et de notre hôtel perché dans les montagnes !

La découverte de la Casa Martell – Santa Brigida

Alors que nous commencions à désespérer de trouver un restaurant ouvert, nous voilà attirés par la devanture d’une bâtisse blanche typique.

Pas de carte à l’extérieur pour jauger le menu mais à l’intérieur l’ambiance chaleureuse et l’accueil bienveillant du maître des lieux nous ont immédiatement convaincu !

Ce dernier nous conseille de prendre un menu « découverte » qui fut s’avérer être une excellente idée. Viande savoureuse, champignons farcis, petits pains à l’anis et vin de la maison tanique et puissant.

A la fin du repas, le responsable du restaurant nous propose de visiter le sous-sol, une véritable caverne d’Ali Baba où se mêlent machines anciennes, cave à vins, antiquités, bibliothèque et grande tablée pour des dîners d’anthologie !

Un lieu atypique à découvrir absolument tant par la qualité de la nourriture que pour la gentillesse des hôtes et la stupéfiante cave.

Budget : une soixantaine d’euros pour deux comprenant : apéritifs, entrée, plats, dessert et vin.

Adresse  : Ctra del Centro Madroñal, 55, 35300 Sta Brígida, Palmas, Espagne

Et parce qu’un GIF vaut mieux qu’une long discours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

For spam filtering purposes, please copy the number 5394 to the field below: