Le meilleur burger de Californie

Vous souhaitez goûter au meilleur burger de Californie ? Rendez chez In-N-Out, une véritable institution aux Etats-Unis !

Si vous prévoyez un road-trip dans la partie Ouest du pays de l’Oncle Sam il vous faut A B S O L U M E N T faire un ou même plusieurs passages par ce restaurant exclusivement présent sur la West Coast.

in n out californie

A l’inverse de MacDo, Burger King ou encore Quick, les aliments présents dans les burgers sont de premières qualité : les pommes de terres sont par exemple coupées entière à la vue des clients. La promesse de la chaîne est d’ailleurs claire : donner au client la nourriture la plus fraîche, de la meilleure qualité qu’on puisse et leur offrir un service chaleureux d’une propreté étincelante.

quality you can taste

La spécificité In&Out

Là où ses concurrents proposent un nombre incalculable de menus, In&Out s’en tient à 3 : Cheeseburger, Hamburger, Double Double (double ration de viande et de fromage) ! Les accompagnements sont aussi simples : frites, fontaine de soda (Etats-unis oblige) et mikshakes.

burger californie

Les secrets lors de la commande

Et maintenant, approchez-vous… Nous allons vous livrer un secret bien connu des plus fervents consommateurs. Au moment de passer votre commande, demandez vos frites « Animal Style » afin qu’elle soient nappées d’une sauce rustique et de fromage. Vous souhaitez un burger encore plus énorme que le double double, demandez un 3 3 ou encore un 6 6. Votre burger sera alors composé de 6 steaks et 6 tranches de fromage !!!

Et pour les afficionados de la charte In&Out « So Cal », rentrez en France avec un de leurs tee-shirts ou paire de chaussettes ! Repérage juste ICI.

burger in n out

Et parce qu’un GIF vaut mieux qu’un long discours

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

For spam filtering purposes, please copy the number 6664 to the field below: